mercredi 18 juin 2008

Loisirs

Rien de tel qu'un peu de detente apres une "dure" journee a l'hopital!!! Donc, voila: une nouvelle planche a roulettes et un nouveau bouquin. Mon premier Stephen King, mon premier livre en anglais de toute ma vie. J'ai vu le film quand j'avais 11 ans, j'en ai garde quelques images marquantes en memoire. Le livre est simplement terrifiant...

(dessous) Pour l'anecdote: "Gansett Juice", l'un des surfs shop de Narragansett, tenu par des papis surfeurs. Ca ne paye pas de mine de l'exterieur mais, a l'interieur, c'est un vrai bonheur. Pas grand chose dans le magasin en fait, mais une ambiance inimitable! Un sketch, a mourrir de rire... C'est la que j'ai achete mon skate, ca restera un tres bon souvenir. Pas de surf pour le moment, la mer est d'huile depuis quinze jour. Il parait que ca dure parfois tout l'ete...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou le loup!!
elles sont où les blondasses en bikini et les mecs bodybuildés???? c pas ca les states??? non?
et les kilos???lol pas trop de potins pour l'instant.... (t'inquiète je te tiens courant!!) bizz